04 août 2010

Sur mon vélo

Sur mon vélo,je refais le monde. Je rêve de politiques honnêtes,de paix,de fleurs. Je m'imagine des humains responsables de leur environnement,curieux des différences,amoureux de leurs prochains. Je pense même que les religions sont faites d'amour et de bonté. Arrête de déconner Loulou tu vas te casser la gueule. Sur mon vélo je pleure et je ris.  
Posté par Loulou le filou à 06:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 août 2010

Merci

Merci mesdames et messieurs de l'athlétisme. Vous nous avez réconcilié avec le sport.La plupart du temps vous avez un travail ou vous poursuivez vos études en plus de l'entrainement . Vous savez ce que le mot "travail" veut dire . Notre Démonarque Nicolas 1° va vous recevoir c'est la moindre des choses.Il a bien reçu le capitaine des neuneus. Pas besoin de millions d'€ pour être bons.Il suffit de bosser. Beurs,blancs,blaks respects vous êtes des bons.MERCI.   
Posté par Loulou le filou à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2010

La misère.

En voilà une vrai écologiste! La misère elle empêche d'avoir de grosse voitures qui polluent. Avec elle,pas de superflu,pas d'appareils électriques en veille 24h sur 24h. La misère elle oblige à ne pas gaspiller,à récupérer. Pour elle il faut travailler plus pour gagner moins. Voilà pourquoi nos dirigeants nous presse le citron (d'Argentine). Vous avez des gouvernants responsables et vous vous plaignez,quelle ingratitude. La misère ça vous rend vert (de rage). 
Posté par Loulou le filou à 07:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 août 2010

Hou! punaises.

Nougat-York envahi par les punaises. C'est David (Crokett bien sur) contre Goliath. La petite bébête qui monte qui monte. Sodome  contre Gomorrhe,non pas ça. La voilà l'arme de destruction massive. J'espère que vous allez accrocher à ce post.(avec des punaises bien sûr). Hou! punaises! 
Posté par Loulou le filou à 10:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 juillet 2010

Pour pam pam

Merci c'est gentil.
Posté par Loulou le filou à 11:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 juillet 2010

Maman j'ai peur!

Vous me faites tous peur,oui vous les partis politiques. L'UMP,qui propose des conneries qu elle n'applique jamais (heureusement). Le PS qui critique et qui n'a pas d'idées. Et les autres bandes de déma-gogues. Occupez vous de la misére,les "restos du coeur" et autres organismes de charité ne vous font pas honte?. Vous qui circulez dans vos puissantes limousines toutes sirènes hurlantes avec vos gros cigares. Ce matin je ne suis pas de bonne humeur.
Posté par Loulou le filou à 08:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juillet 2010

Evitez

Je ne vous apprend certainement rien,en vous disant qu'il faut éviter l'huile de palme. Mauvais pour la santé,elle contient des acides gras,bonjour le cholestérol. Mauvais pour l'environnement,en Malaisie et en Indonésie la déforestation est dramatique.Les grands singes sont menacés. Alors qu 'en France ils ne risquent rien.(humour,affaire bête en cours). Mes amis si vous pouvez boycotter l 'huile de palme,elle existe dans beaucoup de produits. Cette matière grasse peut être remplacée par l'huile de tournesol, qui est... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2010

Générosité

Un maire d'une petite commune des Deux-Sévres,Exoudun offre à ses administrés (650) une tapette à mouches par foyer. Cela lui coûte 130€ de sa poche mesdames et messieurs.Etonnant n'est ce pas? En rire ou en pleurer à vous de juger. Pour ma part je voulais signaler un élu désintéressé.  Celui là ne fume pas au dépens du con tribuable. .
Posté par Loulou le filou à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2010

Les prunes

C'est la pleine saison des prunes (drupe). Beaucoup de variétés nous sont proposées. La prune "sosta vietato" variété italienne. La prune "je m'ai fait baiser par le radar" variété précoce. La prune "kicékitéléfonéovolant?" La prune "j'ai juste dépassé de 5 minutes" La prune "j'ai les sens interdits" D'innombrables variétés sont encore à votre disposition.Mais ceci n'est qu' un marché de drupe. Ces délicieux fruits sont disponibles chez ces commerçants: "Nicolas le petit jardinier" ou chez,"MAM la belle épicière" Attention... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 10:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2010

Disparition.

Les tongs rouge sont en danger. Lorsque je me promène au bord de mer de moins en moins de tongs rouge déambulent. L'usage intensif de ce moyen de locomotion extermine les réserves naturelles. Des prédateurs venus de tout les coins de la terre (sabots,espadrilles,sandales,etc...) occupent de plus en plus leur habitat naturel. Pour lutter contre ce fléau n'utiliser que des tongs rouge d'élevages.Et si possible adoptez une paire chez vous. Merci pour eux et pour la planète.
Posté par Loulou le filou à 06:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]