26 janvier 2014

Je ne suis pas d'accord !

Quand Irréprochable 1er dit que c'est sa vie privée...Ou alors qu'il rembourse les frais inhérents à la république... La dame vivait luxueusement, avec des privilèges à nos frais... Nous n'avons pas à subventionner sa vie privée ! Bon dimanche !
Posté par Loulou le filou à 07:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

25 janvier 2014

Et voilà, et voilà...

Voilà où on en est arrivé...À cause des turpi-cules de nôtre Camembert Président, pour lui ressembler les élus font du zéle... Un conseiller municipal socialiss de Besançon...Par ce froid, il faut souligner la bravoure du héros, il montre ses testicules à une jeune fille de 19 ans...Et ce sans casque et sans scooter, alors là je dis bravo !  
Posté par Loulou le filou à 13:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 janvier 2014

Sur les traces de Christophe Colomb...

Vava à la découverte des Indes... Pour soutenir L'ONG action contre le faim...Rien que le coût de la plaisanterie ferait bouffer quelques centaines d'affamés... Bonne journée, il fait beau !
Posté par Loulou le filou à 07:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 janvier 2014

L'humanité en décadence...

Sans parler des mœurs et de la morale en France qui partent en couilles (si j'ose dire) sous la houlette socialiss...(je dois devenir facho)...(Ou alors je suis un vieux con)...(Ou les deux)... Les responsables politiques qui incitent à fumer etc... Le reste de l'humanité ne va pas mieux...Aux œufs jolympiques de Sotchi, Ouachinton déconseille à ses athlètes d'arborer les couleurs US en dehors des enceintes sportives... Je suis découragé !  
Posté par Loulou le filou à 07:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 janvier 2014

Le parlement interdit les pesticides d'ici 2022 !

En 2022 les pesticides seront nocifs ! Avant non ! À Marseille on se plaint déjà des insectes dans les légumes bios des cantines...Il faut savoir ce qu'on veut !
Posté par Loulou le filou à 08:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 janvier 2014

Ça va nous coûter un bras !

Les follies bergères de Goujat 1er va coûter aux cons-tribuables un œil, ou la peau du cul si vous préférez... La première ex-concubine est préoccupée par sa situation financière...Tu m'étonnes, la pauvre a encore trois enfants à charge qui ne seront plus à la charge des cons-tribuables quand l'ingrat l'aura foutu dehors de l'Elysée ! Vava va soutirer un max de pognon à Mimolo, qui fera payer la république qui pourtant n'y est pour rien dans ses histoires de cul !
Posté par Loulou le filou à 07:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 janvier 2014

À Davos !

La France ne vaut pas un péloss ! Ne soyons pas pessimistes, mais avec les comiques qui nous représentent, on animera juste le buffet ! Bonne journée !
Posté par Loulou le filou à 07:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 janvier 2014

Gag furtif !

Le PS doit être le parti des salariés et de ceux qui entreprennent... C'est Désir-rigolo qui le dit... Les salariés se souviennent surtout de la suppression de la défiscalisation des heures supplémentaires !
Posté par Loulou le filou à 06:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 janvier 2014

Souvenir...

Le ciel Le soleil et la mer François Deguelt
Posté par Loulou le filou à 16:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 janvier 2014

On va se retrouver en caleçon !

Ou sans... Entre les cambriolages, les agressions diverses, et les socialiss qui nous volent le peu qui nous reste...C'est la dèche... Attention je ne dis pas ça pour alimenter la peur, et le sentiment d'insécurité, nooooon !
Posté par Loulou le filou à 11:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]