03 octobre 2016

En voilà une mesure de gauche...

Valse de Vienne exclut une taxation des plus hauts salaires pour les cotisations chômage... Il préfère ruiner les retraités !
Posté par Loulou le filou à 06:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 octobre 2016

Vous avez remarqué ?

Pour être un modeste fonctionnaire de la fonction publique, il faut avoir un casier judiciaire vierge...Alors que pour se présenter aux érections pestillentielles ce n'est pas nécessaire... Allez comprendre ?
Posté par Loulou le filou à 12:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 octobre 2016

La rigolade continue...

Ce matin sur France un faux la radio de propagande du régime totalitaire monarchique socialiss... On annonce que plusieurs pays vont ratifier Fiascop21...
Posté par Loulou le filou à 11:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 octobre 2016

Démocratie, vous avez dit démocratie...

La justice interdit un référendum local sur l'accueil des réfugiés... Mon avis : On peut être pour ou contre l'accueil de ces personnes, on doit pouvoir l'exprimer... La légalité de ces consultations doit être étudiée, mais en aucun cas on ne doit interdire aux citoyens de s'exprimer... Interdire un réferendum c'est faire le jeu du FN !
Posté par Loulou le filou à 11:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 octobre 2016

Une Porsche incendiée à Nantes...Ça va chier !

Ça fait même un article dans les merdias...Le dangereux criminel un mineur est en garde à vue...Ils vont peut être rétablir la peine de mort...Pensez donc incendier une voiture de luxe... Dans le pays tous les jours des voitures de pecnots brûlent et la presse s'en tape !
Posté par Loulou le filou à 07:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 octobre 2016

Elle est bien bonne !

Tous les belliqueux du mon dentier (et même un prix Nobel de la pet) s'affrontent en Syrie pour perfectionner les nouvelles techniques de guerres, pour régler des comptes, pour faire tourner l'industrie des armes et autres prétextes à la mord moi le nœud, l'ONU n'est pas contente... Et les merdias à la botte s'indignent que la populasse n'en ait rien à foutre...
Posté par Loulou le filou à 07:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 octobre 2016

Sexisme au mondial de l'automobile...

Des emmerdeuses cherchent des poux dans la tête des jolies dames qui mettent en valeur la bagnole...Certainement parce qu'elle sont moches...Ce sont les chiennes de gardes qui feraient mieux de s'occuper de la femme dans des pays où elles ne peuvent pas s'habiller comme elles veulent et moins si affinités ! Heureusement des vieux matous dégueulasses et libidineux comme moi, sont là pour rétablir l'équilibre...Adhérer aux "Chats de garde"...
Posté par Loulou le filou à 06:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 septembre 2016

Reconnaissance...

Je vous suis reconnaissant de supporter mes fautes de français, grand'mère et orthographe... Merci !
Posté par Loulou le filou à 18:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 septembre 2016

Trump ne voulait que des employées séduisantes dans un de ses golfs...

Ça prouve que c'est un homme de goût !
Posté par Loulou le filou à 07:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 septembre 2016

Avant on pestait contre les chasseurs !

Les écologiss de mes deux étaient contre la chasse...Actuellement comme les pelouses de ces messieurs dames sont dévastées par les sangliers le chasseur est devenu presqu'utile... Maintenant le nouveau Satan c'est l'automobiliste et là encore l'écologiss parisien sitgmatise le couillon vache à lait !
Posté par Loulou le filou à 07:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]