06 octobre 2010

Et merde !

L'ézogéemes gangrènent le pays ! Le conseil général du Gers rous-pète, en effet,l'autorisation de commercialiser ces saloperies par la commission européenne, semble encore une embrouille comme les vaccins de la mère "Bâche-l'eau". Petit rappel: les experts qui conseillent les commissions de santé (à la votre)  sont employés par les labos. Voilà t y pas qu'on recommence à l'UE. En effet, l'EFSA (autorité européenne de la sécurité alimentaire) présidé par Diana Barati elle même membre du conseil d'administration... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 06:26 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

03 octobre 2010

Foutage de gueules !

Les abonnés continuent de tuer les bas de laine ! Non! Les japonais continuent à chasser les baleines. A des faims scientifiques. En effet ils veulent savoir combien de temps met une bouchée de mammifère pour arriver de la bouche à la mer qui l'a vu naître via la cuvette des wc. Ils testent aussi la communauté internationale qui gobe leurs bobards. A l'aube beau temps 15°9.
Posté par Loulou le filou à 05:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 octobre 2010

Comme aux States !

Ca y est dans un souci de singer les amerloks, notre gouvernement de nuls vient d'autoriser des recherches pétrolifères en Méditerranée. Au large du Var.Ils espèrent certainement avoir une belle pollution comme dans le golfe du Mexique. Le péesse et les zécolos merdiques ne disent rien.Le "vert" est dans le fruit. C'est plus facile que de chercher des solutions nouvelles et intelligentes. Tout les matins je cherche un sujet optimiste et je trouve que des merdes à rat-conter. Beau temps (ilzanoncedelapluie) au levé du jour... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 septembre 2010

Bravo !

Le parlement s'apprête à interdire la voile intégrale. Merci pour l'écho au logis, plus de bateau à voile. Et les pauvres gens qui sont à voile et à vapeur, comment vont ils faire ? On ne pourra même plus se voiler la face devant tant d'injustices. Ce matin je voulais parler de ces pauvres gens victimes de patrons voyous, qui sont contraint de renoncer à leurs maigres avantages pour garder leurs emplois. Mais je ne dirai rien, politiques de tout bords changer de métiers vous n'êtes pas à la hauteur. Je ne suis pas anti-patrons... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 septembre 2010

Inspirez vous.

Taxo-écolos, Défilo-écolos, et j'en passe. Sébastian Chuwa botaniste en Tanzanie, en vingt ans a planté deux millions d'arbres, "Le Mpingo" Voilà une idée simple et qui est bonne pour la planète. Le bois de cet arbre sert entre autre à fabriquer les clarinettes.  Voilà c'était juste pour vous annoncer une bonne nouvelle. De vrais écolos qui travaillent dans l'ombre (Des quelques arbres qui restent, je sais j'exagère) font du travail efficace.    
Posté par Loulou le filou à 07:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 septembre 2010

Les verts dans le fruit

Les taxo-écolos, se mêlent de se qui ne les regardent pas. Si c'est pour faire de la politique comme les autres fourbes, les partis (umppsfn) et autres  (besancenoesque), s'en chargent. Ou alors créez un autre parti et laissez la place au sincéro-écolos. C'est d'abord la nature qu'il faut défendre c'est pourquoi on vous a élus. La planète est en danger alors arrêtez vos conneries.  
Posté par Loulou le filou à 07:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

30 août 2010

Bio

Soyons bio et taisons nous. Eh bien non, on nous pour prend des "Ibios", sous prétexte de bio tout est plus cher. Pas justifié du tout. Ca veut dire que si t'as pas une tune tu doit bouffer du "Nescamerde"ou du "Danonocaca" ainsi que du "Findupipi". Les taxo-écolos ne disent rien. Mangeons bio,  faisons caca bio qui se mélangera dans l'égout au caca pas bio. Oh qu'il est laid le caca pas bio. Ce matin j'avais envi de déconner. Ah je vous avais pas dit je suis un peu vulgaire. Toutes les bêtises écrites sur ce blog, sont... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 09:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 août 2010

La pomme d'amour

Mont-Louis célèbre la tomate.C'est bien p'tit Louis, j'espère que c'est la vraie, celle qui murit au soleil. Surtout pas celle qui végète dans les serres, et qui nous fait bouffer de la merde à Noël à Pâques ou à la Trinité. Je sais il y a des gens qui vivent de cette industrie, c'est pas une raison pour qu'on soit berné. Ca consomme de l'énergie et des pesticides. Mais quand même un gentil papillon venu d'Argentine, le "Tuta absoluta" essaye d'anéantir les tomates de serres. Tant mieux. Indemnisons ces travailleurs de serres,... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 08:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 août 2010

La planète, tout le monde s'en fout.

Surtout les politiques de tout bords. Voilà ti pas que pour des raisons de gros sous le gouvernement veut saboter l'énergie solaire. Le paiement de cette électricité va baisser de 12%. Bien sur ils ont placé leur pognon dans le nucléaire. Ralentissons l'essor de cette énergie renouvelable, c'est bien trop bon pour l'environnement se disent les conocrates conseillés de notre Roi. Oh putain j'ai envi de pleurer.
Posté par Loulou le filou à 06:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 août 2010

La taxo-écologie

Tant que les principales solutions à la sauvegarde de la "Planétetoulemondesenfou"seront les taxes, on est pas sorti de "L'hôtel de luxe" ou de l'auberge. Les grands de ce monde,(surtout en conneries,corruptions,guerres,languedeboitesque etc...) n'ont pas beaucoup d'idées. Les taxes sont plus faciles à mettre en oeuvre que les bonnes pratiques. Mais,en France ne vous faites pas de souci nos femmes et  hommes politiques (toutes tendances confondues) veillent. Oui car ils sont en vacances ils vérifient l'état de la mer de la... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]