11 septembre 2012

Il n'y a pas que des massages...

En Thaïlande...On dépèce et on bouffe du tigre ainsi qu'au Viet Nam ! Remarquez, on a rien à dire, il fut un temps où on les foutait dans les moteurs !
Posté par Loulou le filou à 12:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 juin 2012

Tiens ! en voilà des vrais écolos...

1200 indiens amazoniens arrivent à La Paz en Bolivie après une marche de 600 km pour protester contre une route qui va traverser le parc naturel Tipnis où ils vivent... C'est autre chose que le but de nos soit disant écolos qui luttent âprement pour un poste de ministre "mon cul" et de quelques députés "mes couilles" !
Posté par Loulou le filou à 16:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juin 2011

Au Sénat...

 La proposition de loi sur les gaz de shiste amendée, et rend possible des projets à "buts scientifiques"...  Les Japonais aussi massacraient des baleines "à buts scientifiques" ! On continu à nous prendre pour des cons ! Un homme courageux, pour rassurer les français, Bruno Le Maire mange une tranche de concombre devant les caméras ! Ouf me voilà rassuré... Ce Week end à Nimes, le massacre "traditionnel" des taureaux à lieux ! Luc Fait-rire boite, il est payé à rien foutre, mais c'est pas le seul ! Le ministre... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 06:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 février 2011

Y a de l'espoir...

Dix mille personnes hier dans l'Ardèche pour dire non aux Gaz de Chiste. Dix mille selon les zorganisateurs, vingt mille selon la préfecture, en France on ne sait toujours pas compter ! Alors j'applique le théorème dit de "Loulou" 20 000+10 000=30 0000/2=15 000 participants ! N'oublions pas que nous devons ce joli cadeau à l'ancien ministre de l'écologie "Au bord de l'eau' il faudra s'en rat-pelè lors de prochaines érections. Encore une bonne nouvelle ! des bouchons sur les routes des vacances... Cela veut dire que les français... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 08:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 février 2011

Bonne nouvelle...

Le Japon suspend le massacre honteux des baleines. Face aux diverses pressions notament celle de l'organisation écologiste "Sea Shepherd" des vrais, pas des écolos de salons comme on a en France qui eux chassent dans les urnes pour bouffer à la grande gamelle.
Posté par Loulou le filou à 16:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
29 novembre 2010

J'ai écouté...

La ministre de l'écologie, de l'uaime-pet, elle au moins est écologique...elle a une langue de bois !
Posté par Loulou le filou à 09:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 novembre 2010

Sea Shepherd...

Enfin une ONG qui a des c.....es. Fondée en 1977 par Paul Watson, (élémentaire mon cher), un vrai écolo canadien, pas un de salon, viré de "Green pisse" pour ses idées radicales. Cette organisation, coule les baleiniers en infraction avec la nature... Bien entendu, les zootorités, condamnent ces actions plutôt que de lutter contre les braconniers. Contre les cons, il faut être encore plus cons, et cela dans tout les domaines...(Si vous voyez ce que je veux dire)... Beau temps à 7h22 12°.
Posté par Loulou le filou à 07:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 octobre 2010

Aujourd'hui une bonne nouvelle !

Pour lutter contre la déforestation... Des chercheurs brésiliens de "Linstituto Terra" fournissent un million de plants par an de plus de 350 espèces de la forêt atlantique. Des animaux et des plantes reviennent dans ces forêts ! Un seul mot Bravo ! Ouf ! c'est dur de trouver quelque chose qui donne le moral ! Beau temps frais à 7h12, 8°
Posté par Loulou le filou à 07:13 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 octobre 2010

Le réchauffement de la planète !

Je ne sais plus où j'en suis... Chacun raconte la sienne ! Les taxo-écolos dramatisent, Les autres minimisent "Allégrement". Pourtant je trie, je composte, j'économise l'énergie, je pisse dans le jardin pour économiser l'eau... Et la terre continue sans tenir compte de mes efforts à se réchauffer ( surtout en été ). A force d'efforts on finira bien par tout faire péter ! Aucune politique efficace pour l'environnement partout le pognon prime sur tout ! Un espoir, si les grèves durent longtemps l'air va s'assainir ! Beau temps... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 octobre 2010

Quand la terre s'éveillera !

Elle nous foutra dehors ! Nous avec notre pétrole,nos usines qui dégueulent leurs merdes. Les bateaux ivres, chimiquiers etc... Le fric qui salit tout,les politiques pourries,gangrenées, corrompues, et les femmes et les hommes qui les servent. Mais ouf ! Nicolas 1° est allé voir Benoit cette fois ci il n'a pas amené de comique, il l'a fait lui même.(le comique). Bon ouikin! Beau temps au levé du jour 15°6 Aujourd'hui le post népafameuh !
Posté par Loulou le filou à 06:45 - - Commentaires [17] - Permalien [#]