14 janvier 2023
Ils ne savent plus comment nous inquiéter...
Le virus, ça ne marche plus, les coupures d'électricité bof. En ce moment c'est le niveaux préoccupant des nappes phréatiques.
04 janvier 2023
Le gouvernement s'habitue à la violence, tant qu'il n'est pas concerné !
Agression sexuelle dans un Ehpad, lycéen poignardé, incendie de bagnoles, réglement de compte, dégradation de cimetière, emploie du 49-3 au mépris de la démocratie, si je n'étais pas un lache je serai déjà dans la rue.
16 décembre 2022
Le plus grand aquarium cylindrique du monde éclate dans un hôtel à Berlin...
Ce machin déverse plus d'un million de m3 d'eau faisant crever les poissons, mais tout n'est pas perdu, car il devient la plus grosse connerie du monde.
11 décembre 2022
C'est quoi t'esse ce peuple qui chouine pour quelques heures de coupures d'électricité dans l'hiver...
Debout les morts !
10 avril 2022
Inspiré par Riton de Cannes mais en mieux.
Vous avez remarqué même les soi disants écolos participent à la déforestation et au gaspillage de papiers électoraux. Je voulais dire écolos de mes deux, mais c'est vulgaire.
07 avril 2022
Message aux artiss, journaliss, Et autres privilégiés lèches cul du pouvoir...
Je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois voter !
25 février 2022
Je connais quelques cons qui disaient : "On a besoin d'une bonne guerre"...
Vous l'avez connards !
29 décembre 2021
Il n'y a pas de complot...
C'est simplement qu'une petite caste dirigeante financiatesque escroqueuse etc, ces gens profitent du travail du reste de la populace, c'est la démocrassie qui veut ça, les droits de l'homme sont devenus les droits de la finance. On t'impose te taxe te radarise te camératise, te matraque, te vaccine (pour pas perdre les esclaves) pendant ce temps nous sommes à Brégançon.
07 avril 2021
Alors que trois personnes ont été verbalisées sur la plage pour un pique-nique et trois verres de rosé, 405€ ...
Dans les ministères on fait la bamboula, (je ne sais pas si on a encore le droit d'employer ce terme), pardon, ce n'était qu'un moment de con-vivialité entre collaborateurs...En toute impunité. C'est sûr ce n'est pas la peine d'en faire une affaire si on ne verbalisait les couillons de base, les sans grade, les moins que rien, les sans dents, les unijambistes, les numismates, bref ! ceux qui n'ont pas l'immunité politique.