Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 juin 2021

Le président giflé par un imbécile...

Le service de sécurité laisse à désirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le service de sécurité est parfaitement rodé, mais la manière de Macron de se précipiter vers la foule ouvre la voie à bien des gestes incongrus. Généralement les contacts musclés, c'est plutôt en paroles. Là c'était un geste que nul n'aurait jamais imaginé. Effet surprise garanti.
Répondre
M
Il a beaucoup fait pour se faire mépriser. OK, c'est inexcusable comme disent tous les chefs de partis politiques qui n'aimeraient pas se faire baffer un jour à leur tour, mais ce président a achevé de désacraliser sa fonction.
Répondre
M
Il n'avait pas à saisir le bras gauche de la personne qui a eu le geste d'une gifle, il y avait déjà contact et cela n'était pas obligé de lui plaire il a donc réagit. Bravo moi c'est deux paires de gifles et plus que je lui donnerais? comment respecter un président qui nous inflige autant de pression, de suppression auteur de 'coups tordus' et qui sait si bien de servir au passage pour lui et sa clique, il ne fait rien pour que le peuple le respecte. Bonne journée, Français de France!!,
Répondre
M
Le président aurait dû attendre sa sécurité personnelle.
Répondre
M
Le président doit être respecté, quel-qu'il soit
Répondre
R
C'est la faute du président qui s'est précipité vers les quelques spectateurs, parmi lesquels se trouvaient des préposés du service d'ordre, sans attendre ses gardes du corps ! En plus un royaliste ....... putain, mais quel monde comme disait ma mémé !
Répondre
Z
C'est une honte mon Loulou, mais où va-t-on ?????
Répondre
D
Tout fout le camp.
Répondre
D
Une baffe que j’aurais bien aimé lui mettre en personne. J’espère qu’une pluie de baffes suivra. Ben quoi ? 🧐
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité