Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
13 mai 2021

Bientôt vous pourrez aller voter...

Des élections pitoyables vont avoir lieu !

Vous aurez le choix entre des listes de gauches, avec un peu de verts, des listes la France insoumise en pétard avec les autres gauches, le PC tout seul, le RN tout seul ou avec d'autres de droites, Le mélange méditerranéen Paca, LR, LREM,  ou le RN, la gauche et les verts je ne sais plus, et d'autres magouilles gamellesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le pire, c'est que nos têtes de l'énarchie vont vraisemblablement exiger un test de moins de je ne sais combien d'heures pour qu'on puisse aller voter...
Répondre
F
Pour qui vos tétons ? Euh ... je ne suis pas sûr de l'orthographe ...
Répondre
M
Indigestes macédoines...
Répondre
M
Pour le choix, il y aura du choix. Ou seront les électeurs ?
Répondre
M
Faudrait savoir ! Tu voulais du choix.
Répondre
Z
"Pitoyables", tu l'as dit mon Loulou !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 703
Publicité