Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 avril 2021

Ça continue encore et encore...

Un proche de 66 ans téléphone au centre de vaccination du canton pour prendre rendez vous, puisqu'à partir de ce matin les plus de 55 ans peuvent être vaccinés...On lui répond, rappelez en fin de semaine...Mensonge des tas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les enseignants se voient annuler leur rendez-vous dans les centres de vaccination malgré la parole présidentielle. Il n'y a toujours pas assez de doses et les enseignants font les frais des variations de stocks. Et puis d'abord pourquoi ce mélange des genres entre catégories : état de santé VS professions ? Ça n'est pourtant pas la même chose. Faudrait-il que la team gouvernementale et son conseil américain réfléchissent avec plus de profondeur ?
Répondre
L
Étant donné que ce sont de plus en plus souvent des bien plus jeunes qui morflent, il serait temps de ne pas instaurer des tranches d'âge pour vacciner...
Répondre
L
Belle mauvaise foi qui fait plaisir. Mais, au supermarché, tout le monde ne passe pas en même temps à la caisse, c'est le premier ou la première arrivée et ensuite chacun son tour !
Répondre
M
On n'a pas dû finir les 70 ans encore (malgré la mortalité).
Répondre
F
La transparence en politique, ça n'existe pas ...
Répondre
D
Ben oui et ça n’est pas fini ! 🤬
Répondre
M
J’attends toujours la date de mon rendez vaccinal ..
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité