Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 avril 2021

Alors que trois personnes ont été verbalisées sur la plage pour un pique-nique et trois verres de rosé, 405€ ...

Dans les ministères on fait la bamboula, (je ne sais pas si on a encore le droit d'employer ce terme), pardon, ce n'était qu'un moment de con-vivialité entre collaborateurs...En toute impunité. C'est sûr ce n'est pas la peine d'en faire une affaire si on ne verbalisait les couillons de base, les sans grade, les moins que rien, les sans dents, les unijambistes, les numismates, bref ! ceux qui n'ont pas l'immunité politique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Selon que tu seras puissant ou misérable...
Répondre
M
Oui, j'ai vu les deux cas de figure: le rosé sur la plage et la bamboche ministérielle!
Répondre
M
La punition est sévère, est elle justifiée ?
Répondre
A
Ce mot est dans le dictionnaire, vous êtes en droit de l'utiliser mais en cette ère de salutaire recherche de respect humain universel, je l'éviterais carrément à titre personnel... et lui préfère d'ores et déjà cet autre mot qui commence par les mêmes 5 premières lettres + le même nombre total de lettres qu'un préfet sur un plateau TV a involontairement remis au goût du jour... Le terme de bamboche est devenu hype bien qu'en principe "la bamboche, c'est terminé"...
Répondre
D
Si la différence de traitement des faits me hérisse, ta façon de la traiter me fait bien rire ! Bonne journée, je reste à l’écoute !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 981
Publicité