Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 février 2021

À Lyon la "Méganique" est en marche !

Les zécolos radicaux élus chez les gones mettent en place un menu unique sans viande à la cantoche...C'est pour ramolir les cerveaux des jeunes pour qu'on puisse mieux les asservir ! Vive le diesel, vive le sac plastique, et le glyphosate et les produits tueurs d'abeilles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entre interdire la viande et en manger trop, il y a un gouffre. On sait aujourd'hui qu'il conviendrait de manger moins carné et surtout moins de viande rouge.Le tout est de trouver l'équilibre entre trop et pas du tout. Pour ceux qui prétendent qu'il faut manger un steak à chaque repas, ils ont tout faux : consultez des toubibs, notamment des nutritionnistes, ils ne me contrediront pas. deux fois par semaine<br /> <br /> , c'est bien suffisant. Et préférer manger des viandes bien cuites, plutôt que des steaks saignants.
Répondre
F
Je suis de l'avis de tous tes commentateurs. Chacun fait ce qu'il veut. On n'a pas le droit d'imposer son point de vue...
Répondre
M
Et les musulmans, les diabétiques, les allergiques aux cacahuète ou au gluten? Les enfants vont bientôt manger sans viande, sans pain, sans plat sucré et on paiera tout de même pour quelques légumes qu'ils n'aimeront peut-être pas.<br /> <br /> S'il y a des végétariens, inutile de l'imposer à tous.
Répondre
M
Les parents sont libres de donner ou pas de la viande à leurs enfants, mais c'est un abus de pouvoir que de les y obliger. De toute façon le prix de la viande est compris dans le prix de la cantine, qui est devenue obligatoire après la fermeture des petites écoles. S'ils sont obligés d'en servir le soir...
Répondre
É
Les médecins sont formels : il faut manger de la viande pour la masque musculaire et pour entretenir le cerveau. Les zécolos radicaux sont dangereux, comme, par exemple, les anti-vaccins. <br /> <br /> Je suis sûre que pour ta dernière phrase : "Vive le diesel, vive le sac plastique, et le glyphosate et les produits tueurs d'abeilles ! " , tu n'en penses pas un mot.<br /> <br /> Tu fais dans la "provoque", c'est bien, ça mérite d'ouvrir le débat.<br /> <br /> Moi les zécolos qui suppriment le grand sapin à Bordeaux ou enlèvent la viande des écoles, je ne les suis pas. Et je ne voterai pas pour eux. Personne ne m'empêchera de manger une côte de boeuf ou du saucisson et de continuer à décorer mon sapin, qu'il soit coupé ou en plastic. Ils se trompent de combat et ne remettent jamais en cause le capitalisme et la société de consommation basée sur le profit, la pollution et le tout intensif, en nous culpabilisant si on ne ferme pas l'eau du robinet quand on se lave les dents.<br /> <br /> Je continuerai à écrire avec des stylos à bille en plastic, les barquettes de repas à l'hôpital sont en plastic parce qu'il n'y a pas assez d'emplois pour faire la vaisselle.... on manque de lits... on manque de respirateurs... on manque de vaccins.... Bachelot a cassé l'hôpital public... et on vient nous faire chier avec un sapin de Noël UNE FOIS PAR AN et les repas végétariens des gamins qui ont besoin de manger de tout pour grandir et être en bonne santé !<br /> <br /> J'arrête d'écrire, ça donne soif.
Répondre
D
Tu devrais venir sur WP !
Répondre
D
Lien vers mon image
Répondre
M
Ce ne sont pas des repas équilibrés, sans protéines. A quand les menus végans?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité