Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 mai 2020

Petit à petit on va s'apercevoir du merdier occasionné par le confinement...

Un exemple les patates que la restauration n'a pas consommé, restent sur les bras des producteurs...Quelques fois je me demande si le confinement n'est pas une grave erreur. Si on avait eu les tests, les masques et tout le matériel adéquat on s'en serait mieux sorti sans être emprisonné...Mais l'incapacité politique depuis des lustres nous a tué !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dois savoir que je ne pense pas comme toi. Un test peut être négatif et le lendemain positif. Quant aux masques, ils laissent passer n'importe quoi sauf la poussière.<br /> <br /> J'avais rendez-vous à l'hôpital. On m'a donné un masque. Mes lunettes se sont couvertes de buée. J'ai du mal à comprendre ce qu'on me dit quand on parle à travers un masque. De plus comme j'ai des difficultés respiratoires...<br /> <br /> Je ne crois pas que le confinement ait servi à grand chose, et je ne crois pas que les masques et les tests auraient suffit à nous protéger
Répondre
L
Inutile de se poser de questions, ce qui a été fait est fait... et nous a défaits...
Répondre
M
Ce n'est pas fini, l’arrêt du la consommation et la mise au repos des entreprises vont gonfler les dettes. Les années futures s'annoncent délicates.
Répondre
D
Peut-être faut-il arrêter de nous prendre la tête sur ce qui a été fait ou pas fait et avancer... Allez, go, go! :-)
Répondre
Z
La santé d'abord s'imposait mon loulou.
Répondre
R
Ça y est, tu commences à réfléchir !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité