Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 mai 2020

À la campagne on est des cons...

Pas de masques à la pharmacie, pas de masques au super marché. La mairie a donné deux masques en papier par personne et deux masques en tissu pour trois personnes, oui, deux pour trois. c'est vrai que nous sommes à peine au sixième mois de la pandémie...,Mais où son passé les millions de masques que les merdias à la botte annoncent tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai eu un de la mairie. Avant de l'utiliser, il faut le laver au moins 30mn à 60°, le sécher à la machine et le repasser à 120°. Ne pas toucher l'extérieur. Quand on pense que les virus passent tout de même à travers !!!
Répondre
L
Ici, on commence à en trouver dans les pharmacies, mais ça part très vite. Quant aux grandes surfaces elles les vendent à 3,50 pièce alors qu'en pharmacie c'est à peine un euro. Pour ceux de la mairie, je les attends toujours. On peut les réserver, mais les recherches n'aboutissent pas, surtout si tu inscris dans le cadre qu'on n'est pas un mais plusieurs... Je ne cherche plus à comprendre
Répondre
D
L'histoire que tu racontes n'est pas drôle du tout, mais ta façon de l'exposer me fait pouffer de rire. Suis désolée... mais c'est aussi pour cela que je commence toujours ma journée avec toi !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité