Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 avril 2020

Ce matin je suis allé à la pharmacie pour m'acheter un groin...

Puisque le gouvernement a dit que depuis lundi une pharmacie sur deux aurait des groins, pas l'ombre d'un groin dans la première officine, je suis allé dans la deuxième, macache bono comme on dit en Hollande...Le miniss par intérim (parce que Bouzin voulait être la reine de Paris) raconterai t-il des conneries ?

Avis ! ne me cherchez pas des noises pour des fautes de Saint taxe ou d'orthographe !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne me suis évidemment pas précipité chez mon pharmacien (une pharmacienne en l'occurrence) : je savais qu'il n'y aurait pas de masques. C'est comme pour le PQ, je vais attendre que ça se tasse... Florentin
Répondre
L
Apparemment un jeu pour enfant vient de créer des masques taille adulte. C'est de ce groin que tu parles ?
Répondre
Z
On t'a dit d'attendre le 11 mai !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité