Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 février 2020

Il était tranquille, il était pénard accoudé au comptoir...

Il navet rien demandé, quand l'imbu le propulse miniss de la santé (à la tienne). Olivier Véran est dans la panade.

 Tout ça pour remplacer Agnès Bouzin (qui navet rien demandé non plus) qui se lance dans Fluctuat nec mergitur pour essayer de sauver la capitale des mains de l'ersatz de gauche bobo vert de gris...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'ils se démerdent entre eux ! y en a pas un qui vaut mieux que l'autre ! Tous dans le même panier (d'oeufs pourris). Le nouveau ministre de la santé ne fera pas mieux que la Bouzin : manque d'effectifs, manque de moyens, manque de lits et manque total à faire face à une épidémie qui touchera tout le monde, les riches comme les pauvres. TIN TIN TIN ♫ ! On sera peut-être tous égaux sur ce coup-là. Gniac gniac gniac ! Vivement que le virus aux yeux bridés mette tout le monde d'accord en faisant s'écrouler l'économie capitaliste !<br /> <br /> Repartons sur des nouvelles bases !<br /> <br /> Construisons français !<br /> <br /> C'est peut-être la bestiole chînoise qui va nous sortir de la panade.............<br /> <br /> TIN TIN TIN ♫ !
Répondre
M
L'Imbu n'a pas grand choix, il n'a que des nanars sous la main ..
Répondre
Z
Et pourtant, il la voulait cette place !
Répondre
L
Ah les ersatz de ministre.... Sont-ils des navets ? Ou pas ? De toute façon, ce n'est pas un ministre qui arrêtera la contagion.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité