Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
22 août 2019

Gaspard Gantzer pense qu'il y a trop de touristes à Paris...

Surtout au gouvernement !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, enfin dans nos jeunes, combien sont prêts a aller faire les trois huits en usine????sans doute peu, pour ne pas dire bien peu. A part « glander sur les jeux vidéo » travailler le derrière dans un fauteuil, pas plus de 35h par semaine (dont 10 h par semaine à la machine à café, et 20h/semaine en « réunionnite « .....<br /> <br /> Et ne parlons pas de rouvrir les mines de charbon. <br /> <br /> D ailleurs combien de mères souhaiteraient voir leurs gamins repartir leurs enfants partir dans ces métiers des qu ils auraient 16 ans?,,? Bien peu aussi peut etre
Répondre
L
Le tourisme est désormais la seule activité qui rapporte. Sauf que ces milliers de touristes accentuent le changement climatique (avions). Il vaudrait mieux restaurer ce qu'on a sciemment laissé aux autres et faire renaître l’industrie : après tout, pourquoi faudrait-il que tout vienne d'ailleurs ? Et comme le numérique n'est pas la panacée, oui, il est temps de retrouver des usines et des chantiers, ainsi que ce qu'on appelle les petits métiers : artisans du cuir, de la chaussure, cordonniers, savetiers, plombiers, tout ce qu'on négligé parce que pas assez noble aux yeux des gouvernants.
Répondre
M
Ce n'est pas faut surtout quand les deputés et les sénateurs sont aux assemblées.
Répondre
D
Certes au gouvernement c'est abusé tous ces touristes de masse inadaptés à la vie qui se pointent depuis des partis lowcosts !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon, je trouve aussi qu'il y en a bcp trop dans les îles grecques (et je ne parle même pas de Santorini ni de Mykonos, parce que là c'est l'Enfer de Dante !).
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité