Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
16 août 2019

En France il vaut mieux être pour les pesticides...

Un maire Daniel Cueff un héros des temps modernes convoqué devant la justice pour avoir voulu réguler l'usage  des pesticides sur sa commune...Mais pour l'état les pesticides sont bons pour le peuple...Ubu de Brégançon représenté par la préfète d'ille-et-Vilaine porte l'affaire en justice...J'espère que cette affaire va déclencher une révolution, des élections anticipées ou la venu au pouvoir de gens intelligents... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Morale et politique sont antinomiques. Florentin
Répondre
M
Voir des gens intelligents au pouvoir est impossible, la population que se présente aux élections sont souvent que des nuls qui n'ont pas d'autres options.
Répondre
L
Les Suisses eux-mêmes réclament qu'on arrête les pesticides<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=MIwUeG-tPqc
Répondre
L
https://nousvoulonsdescoquelicots.org/agir-ensemble/<br /> <br /> <br /> <br /> Une autre manière de soutenir ce maire : signer la pétition nous voulons des coquelicots.
Répondre
L
Pour soutenir ce maire, une solution : signer la pétition des coquelicots (http://www.socialter.fr/fr/module/99999672/706/qnous_voulons_des_coquelicotsq_une_ptition_contre_les_pesticides)<br /> <br /> Un moyen comme un autre de montrer aux gouvernants que nous ne voulons plus des saloperies. Il faut 5 million de signatures (un peu trop pour mon goût : pareil nombre démontre mieux que tout qu'il faut entraver les démarches citoyennes par tous les moyens et ces 5 millions en sont la démonstration). Si tu veux agir, fais circuler.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité