Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
10 juillet 2019

François de Rugy...c'est un ministre lamentable, mais c'est un bon vivant...Ainsi que son épouse...

Ils savent profiter de l'argent des contribuables.

Homards (m'a tuer), Champagne et grands crus issus des caves de l'assemblée nationale pour des dîners privés avec des amis pour la plupart de son épouse, c'est médiapart qui le dit...Je ne crois pas que les dîners se sont prolongés par des partouzes, d'ailleurs médiapart ne le dit pas. Enfin je suis content que mes impôts sont bien utilisés...Et je suis aussi content de ne pas avoir voté pour ces profiteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouais, c'est facile de régaler avec l'argent des autres...
Répondre
I
Moi non plus je n'ai pas voté pour ces profiteurs mais je trinque quand même!
Répondre
M
La honte de la république ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité