Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
10 juin 2019

Aujourd'hui le voleur qui a fait travailler les français gratuitement un jour...

Il est toujours en liberté !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça le financement des projets d origine<br /> <br /> Chez moi je fais des « cagnottes » pour des projets à court ou moyen terme.....<br /> <br /> Et puis un imprévu fâcheux nécessite un colmatage financier urgentissime, ou j ai un coup de cœur pour quelque chose (parfois inutile mais que je veux que je veux que veux ,là,tout de suite maintenant) et la cagnotte y passe, avec ou sans regret, mais elle y passe
Répondre
F
Et l'on n'est absolument pas sûr que l'argent récolté va aller au financement des projets d'origine. Florentin
Répondre
B
Depuis 2004 Raffarin avait modifié la loi du travail. Le lundi de Pentecôte n était plus férié, et l on travaillait sans être payé. Cette modification faisait aux nombreux décès de la canicule de 2003. <br /> <br /> On va avoir une deuxième journée dans l année travaillée non payée .<br /> <br /> Étant maintenant retraitée je n ai pas le droit de rouspeter.
Répondre
L
Un jour travaillé gratuit ou une augmentation des impôts, ça revient au même. Et puis, il se peut que les deux coexistent... Bref, ceux qui gouvernent ne savent pas comment sortir du pétrin financier. Mauvaise gestion. Manque de courage pour modifier les comportements. Les cocus de l'histoire sont toujours les mêmes (car si mal payés et tirant le diable par la queue, ils sont les plus nombreux. Donc une solution de facilité consiste à faire payer le plus grand nombre)
Répondre
M
Il parait qu'ils vont rajouter des jours gratuits .. il suffirait d'augmenter les impôts .
Répondre
Z
Sacré Jean-Pierre ....!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité