Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 mai 2019

Les rigolos du jour...

Les dépités français votent la fin des véhicules à carburant fossiles d'ici 2040...Mais pauvres couillons dans 20 ans (je ne serai certainement plus là) que sera devenu l'environnement, tous ces incapables qui dirigent le monde où seront-ils, peut être on les aura débarqué ! Et en plus que feront les autres pays, si ce ne sont que les français les cons de l'écologie...L'Inde, la Chine, les US eux se foutent de la planète...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est plus sage de décréter qu'il faut 20 ans plutôt que ce soit pour le lendemain. Quant à l'électrique, je rigole : les matières premières sont polluantes et non recyclables. On se moque du monde.
Répondre
F
Reporter les choses qui fâchent (ou risquent de fâcher) à 20 ans plus tard, ça ne mange pas de pain et ça tranquillise les gouvernants. Florentin
Répondre
E
Il n'est pas trop tard pour "sauver" l'Humanité. Il faudrait TOUT revoir. Tout mettre à plat et concevoir une AUTRE gestion des choses, de la nature, de la santé, de l'éducation, du travail. Tant que la planète est "gouvernée" par le fric, on n'arrivera à rien. Ceux qui s'en mettent plein les poches se foutent pas mal de l'avenir de la planète ; ils sont préoccupés par l'instant présent, leur yacht, leur jet privé, leurs putes... L'argent a tout détruit. Descendons par milliers dans les rues pour dire Maintenant Ca Suffit On Remet les Compteurs à Zéro et on Revoit la Donne, comme dirait Jean Gabin.
Répondre
D
De quel droit votent-ils des lois pour les 40 prochaines années alors qu'ils mangeront les pissenlits par la racine quand il faudra alors assumer !
Répondre
M
Encore des malades qui votent sans rien connaitre ni rien imaginer .. ...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité