Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
25 mars 2019

Je n'en reviens pas, je suis d'accord avec l'imbu...

Quand il dit que la vieille aurait dû rester devant sa cheminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu fais dans la discrimination : on a le droit de manifester à tout âge !
Répondre
M
Pas d'accord, le droit de manifester n'est pas une question d'age .. les vieux au rencard ?
Répondre
I
Cette dame a certainement des enfants, des petits enfants et c'est pour eux aussi qu'elle manifeste!! Moi je l'admire!! plus courageuse que ce freluquet insolent qui ce cache derrière une horde de policiers enragés.
Répondre
D
Moi je suis plus fidèle que toi sur mon total désaccord avec lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Y aurait-il un âge à partir duquel il ne faudrait plus manifester son mécontentement ? A partir de quel âge doit-on se taire et subir ? Dès la retraite ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve au contraire la dame courageuse de s'exprimer encore devant les hordes de déneuronés qui tapent sur tout ce qui bouge, SAUF sur les casseurs dont ils craignent les coups. Elle a pris le risque de dire ce qu'elle pensait, l'imbu s'est rebellé d'une petite phrase perverse et affligeante. Un pauvre type, quoi !
Répondre
L
Hum ! Il n'y a pas d'âge pour rester devant sa cheminée (surtout quand on n'en pas). L'imbu comme tu le surnommes a toute l'insolence de la jeunesse et ses piques répétées contre les gens du peuple sont toutes aussi insupportables les unes que les autres. Je ne peux être d'accord avec lui ou quiconque lui est proche. Commencent tous à me chauffer diablement les oreilles.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité