Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 janvier 2019

Soupçons d'euthanasie dans une maison de retraite du Doubs...

Un Ehpad à l'avant garde du progrès, c'est dans l'air du temps d'assassiner les vieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça ne fonctionne jamais sur canalblog, les hébergeurs d'images ! Flûte !<br /> <br /> :-(
Répondre
D
Lien vers mon image
Répondre
M
On tue les jeunes avant leur naissance, c'est normal qu'on tue les vieux avant leur mort .<br /> <br /> O Tempora<br /> <br /> O Mores !
Répondre
M
Quelle belle et bonne idée vous avez Éliane, mais je pense qu'il faille les emmener de force, (force de l'ordre?) car ce sont des inconscients doublés de stupidités et bien sur de super conneries, l'idée est bonne qu'à leur tour ils s'y endorment, et, tout en douceur bien entendu!
Répondre
M
Pour rechercher des remplaçants ?
Répondre
E
Je vais proposer qu'on mette dans cette Ehpad l'ensemble du gouvernement actuel, les grands patrons et les grands actionnaires. On n'aurait pas trop de scrupules à les euthanasier, ils nous endorment depuis si longtemps, avec leurs mensonges et leurs discours à la con.
Répondre
J
Soupçons... pas de fumée sans feu, surmortalité ! Affaire à suivre et surtout ehpad à éviter !
Répondre
L
S'il y a soupçon, cela signifie probablement un nombre inquiétant de personnes âgées décédées en un laps de temps déterminé. Ceci dit, il est des périodes propices aux décès multiples dans un seul endroit : les personnes âgées sont plus fragiles et plus susceptibles de contracter des maladies qui les épuisent au point qu'elles en meurent. Il n'est pas rare qu'une épidémie provoque la mort, surtout dans des endroits où la concentration d'individus signifie une certaine promiscuité et rien de mieux qu'un Ehpad pour qu'une contagion se propage.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité