Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 décembre 2018

La main jaune a brûlé...

Elle avait pourtant la couleur des gilets, d'une juste révolte il ne faudrait sombrer dans la connerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
EN 40 LES NAZIS BRULAIENT LES LIVRES<br /> <br /> AUJOURD HUI LES TALIBANS BRULENT AUSSI DES OEUVRES...<br /> <br /> JE NE TROUVAIS PAS CA TRES BEAU MAIS L ARTISTE L AVAIT OFFERT CA N AVAIT RIEN COUTE AU CONTRIBUABLES <br /> <br /> IL N Y A QUE LES CONS QUI MELANGENT TOUT
Répondre
L
Je ne connais pas le sculpteur F Guyot et j'ignorais qu'il avait œuvré pour Châtellerault. Regrettable pour le symbole mais aussi pour le coût d'achat d'une œuvre d'art. Au fond, cet incendie est le reflet de la colère ambiante. Ne dit-on pas : quand on souffle sur les braises, le feu enfle. Autre citation de la Bible "Ce qu'est le charbon à la braise et le bois au feu, l'homme colère l'est pour allumer des disputes".
Répondre
Z
C'est le risque des colères profondes qui sont méprisées.
Répondre
M
je ne connais pas du tout ??
Répondre
E
Ma colère ne retombe pas. Cette création a coûté la peau des fesses, et a pris des mois de travail et d'installation ; elle était le symbole d'une ville voisine, Chatellerault. Je suis moi-même créatrice et c'est toujours douloureux de s'en prendre ainsi à des oeuvres d'art. Ils sont capables de brûler des musées, ces cons-là. Quand un pays commence à s'en prendre à ses oeuvres d'art il est fichu. Chapeau à ceux/celles qui arrivent à faire de l'humour sur un article aussi grave. Merci pour ton soutien, Louloulefilou.
Répondre
D
M'en fiche j'ai la main verte !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité