Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
4 décembre 2018

Tu as raison Dominique...

Le gouvernement se sert de la violence pour discréditer le mouvement légitime de contestation, mais je ne pense pas qu'il va s'en tirer comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
E Philippe a déjà cédé du terrain. J'aurais préféré que le jeunot parle au lieu de se servir d'un fusible : c'est ce que demande les gilets jaunes. A juste titre puisque le 1er ministre n'est que son porte-parole et en charge de mettre ses directives à l’œuvre. Ce n'est pas très courageux de sa part alors qu'il est le premier responsable de ce qu'il se passe. On dit qu'il fait de la pédagogie, mais force est de reconnaître que sa pédagogie n'en est pas une. En bref, mieux vaut une concertation et des délais avant que tout ne se termine dans un bain de sang.
Répondre
M
9Il tente tout pour ne pas répondre et se déjuger .. il a grand tort !
Répondre
D
C'est un malin micron et il est conforté ds sa tour d'ivoire par sa bande de technocrates elle-même poussée par les dirigeants du nerf de la guerre ! Regarde on entend dire qu'il pourrait remettre de façon "temporaire" (?????) l'isf sur les grdes fortunes ! Pourquoi temporaire ? à mon avis il va lâcher des miettes, un os à ronger au peuple... Je ne fais AUCUNE confiance à ce guvernement !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité