Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
4 novembre 2018

Je suis un monstre !

Contre la racaille je préconise les coups de pieds au cul, le rétablissement du bagne, l'exil sur Mars, mais l'angélisme du pouvoir et les soi disants droits de l'homme empêchent tout ça !

Droits de l'homme, c'est l'erreur fatale on a fait croire que l'homme avait des droits, c'est pour ça que la planète est détruite...L'homme n'a que des devoirs...Et la femme aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et la femme surtout !
Répondre
L
Cette époque n'est plus la nôtre : nous sommes trop vieux et ne pouvons que regretter la rigueur de notre éducation. La nounou de service, c'est désormais la télé (qui offre bien des spectacles désolants). Quand les enfants ne sont pas dans la rue, évidemment. Une génération perdue, faute d'un cadre adéquat. La violence saisit une jeunesse sans repères. Moralité : ce siècle est perdu par la faute des parents.
Répondre
M
Il manque à nos éducateurs le sérieux et la sévérité que nous avons connu ..
Répondre
D
Hé ho : "la femme est l'avenir de l'homme", hum ? Elle ne peut pas tout assumer non plus ! Alors : au boulot les hommes !
Répondre
J
Quand on voit ce qui se passe dans les écoles... y a plus d'parents ! Dans ce monde ultra moderne on use et abuse, après moi le déluge, eh oui... Ah si Adam et Eve n'avaient croqué la pomme !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité