Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
31 décembre 2017

Ce matin les merdias nous bassinent avec les vœux du bellâtre...

Je vais vous dévoiler en première moooodiaaale ce qu'il dira...

Chers cons-citoyens, l'année dernière vous avez voté pour les banques, les riches et les patrons en me portant sur le trône...

Je ne vous décevrai pas, les vieux, ces salopards qui ont bossé vont cracher aux bassinets, les automobilistes ces vaches à lait ne seront pas oubliés, augmentation des carburants,  prix des stationnements prohibitifs, les chômeurs ces branleurs seront soignés aussi...Avec mon miniss de l'écologie, nous allons vous inventer tout un tas de belles taxes...

Maigre consolation pour moi je n'ai pas voté pour lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Poutine s’est assis sur ces accords.
Répondre
M
Et l'orateur, il l'a son pass et il postillonne avec ou sans masque?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité