Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
23 août 2017

La cabane au fond du jardin...

Depuis 48h n'ous n'avons plus d'eau suite à une rupture de canalisation dans la colline...

Nous avons donc remise en service la cabane au fond du jardin qui n'avait plus vu un cul depuis des années...

Je fais mon méa culpa, moi qui critiquais les piscines, je suis bien content de profiter de l'eau de celle de mes voisins...

Merci Tonio !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas d'eau pour le pastis!!! Arggghhhhhh
Répondre
J
Sans eau c'est la brousse mon bon monsieur... C'est quand on perd les choses, ici l'eau, qu'on se rend compte combien on les aime !! ,-)
Répondre
P
plus facile sans électricité. bon courage
Répondre
Z
Sans eau la vie est difficile... courage ! Bises et bon mercredi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité