Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 juin 2017

Tout le monde trouve ça bien, moi non !

86 galets vont être déposés sur l'Himalaya pour que les "âmes des victimes" de l'attentat de Nice rejoignent "le ciel"...

De la pollution sur l'Hymalaya, il en a déjà beaucoup, et ces conneries ne feront pas revenir les victimes...

Sans compter que le pognon dépensé pour ce merdier serait plus utile pour les proches des victimes !

Je ne fais plus partie de cette humanité d'imbéciles...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une galet jade ....
Répondre
H
J'ai aussi trouvé cette initiative un tantinet stupide et de bien mauvais goût.
Répondre
D
Je suis bien de ton avis !
Répondre
C
L'Homme la plus haute chaîne de conneries du monde !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 077
Publicité