Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 mai 2017

Ceux qui ont du pognon font des placements sans risque...

Malgré les pubs dans les merdias qui demandent aux couillons de placer leur oseille à la bourse pour en perdre un maximum...

Déjà que les financiers ont baisé les épargnants en ne leur donnant plus d'intérêt, ils veulent maintenant tout leur prendre...

Comme disait le poète, placez le l'artiche pour vos vieux jours !

Vous avez remarqué dans les années passées les banquiers se vantaient des intérêts offerts, ils ne se vantent pas aujourd'hui du pognon perdu par les épargnants...

Vive la république, vivent les banques, vivent Macaron qui va finir de nous ruiner, travail qu'avait commencé son père spirituel La Bévue...Je sais, spirituel j'exagère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne me sens pas concerné. Je n'ai pas assez d"e pognon pour attirer ma banque, qui me fout une paix royale .Et puis, elle me sait têtue....
Répondre
J
Pour le petit jouer en bourse n'est pas conseillé mais les banquiers sot là pour vous faire prendre des risques, qui disent-il, n'en sont pas, mais... vas-y que je t'embrouille ! Moralité, le pognon, dépense-le tout bêtement ! Tant pis pour les héritiers, autres requins ! ;-)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 077
Publicité