Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
26 avril 2017

En France on devient très cons...

On mérite le pire...On cherche des poux à un mec qui boit un coup avec ses amis qui l'ont aidé dans sa campagne...

Je préfère ça, à la gueule du pisse-vinaigre qui conteste les résultats jusqu'au dernier moment...J'ai nommé...Non j'ai du respect pour sa famille, elle ne l'a pas choisi !

Vous avez remarqué, je ferai un bon journaliss avec toutes les conneries que je dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce n'est pas au bistrot qu'il est le plus dangereux
Répondre
F
Bien évidemment, je ne vais pas reprocher à Macron d'être content de sa victoire.Je lui reproche de se comporter comme s'il était déjà président de la république au mépris total de son adversaire.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité