Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 septembre 2016

Attention ! À tous moments vous pouvez vous faire traiter de phobe quelque chose...

Dans ma jeunesse on racontait des blagues sur tout le monde, on riait et ça s'arrêtait là...

Actuellement quand tu ris de quelqu'un tu es phobe machin ou phobe truc !

J'ai écouté la miss météo sur Canard plus...Elle blaguait sur un transgenre, ce n'était pas méchant, pas très fin mais pas de quoi fouetter une chatte...Et bien sur, les pisse-vinaigre l'ont traité d'homophobe...

Merde ! je n'aime pas la quiche, suis je quichophobe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ne devenons pas blogophobes le reste on s'en tape .
Répondre
Z
Notre société serait-elle devenue susceptible ?????
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité