Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 octobre 2015

V'là aut'chose !

Astérix est-il raciste...

Dans la dernière Bd les noirs ont la lèvres charnue et l'accent prononcé...Il n'en faut pas plus aux pisses-vinaigre pour crier au racisme !

Le racisme ce n'est pas ça...Le racisme c'est de piller les richesses en Afrique, de fournir des armes et de la drogue aux africains, le racisme c'est de ne pas aider ces peuples...c'est ça le racisme...

Alors ne nous emmerdez pas avec ces polèmiques à la con !

Je ne suis pas raciste mon chat est noir ! Y a bon Banania !

SNV31020

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:-D
Répondre
M
Ma fille a une amie très fière de ses deux jolies petites négresses.<br /> <br /> Et Joséphine Baker qui est venue en France grâce aux ballets nègres...<br /> <br /> Comment va-t-on appeler les écrivains qui écrivent à la place d'un autre?
Répondre
D
c'est qui les cons qui disent ça ? t'as des noms ?
Répondre
J
On dirait la cousine de mon minet. Tout noir aussi, je ne suis pas raciste non plus.
Répondre
A
alors medrano a vu vrai ?
Répondre
Z
L'un des miens aussi !
Répondre
P
et sexiste !!! Falbala a une robe ... sans compter qu'ils sont un poil homophobes, Tragicomix aurait très bien pu avoir épousé Astérix au lieu de cette femme blonde ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité