Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
10 janvier 2015

Ils ont enfin réagi !

Des dessinateurs de Charlie Hebdo dénoncent les récupérations de tous bords...

Nous vomissons ces gens qui subitement sont Charlie et se disent être nos amis ! Certains n'ont jamais eu Charlie hebdo dans les mains...(Willem).

Ce sont des gens qui ont été assassinés, pas la liberté d'expression...(Luz).

J'en avais parlé dans mon post du 8 janvier, "Ils n'auraient certainement pas voulu ça" !

Bravo ! Willem et Luz, c'est ça être Charlie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi, j'emmerde Willem et je suis Charlie, comme j'étais Hara-Kiri avant. Et j'ajouterai à l'attention de Luz et du Hollandais, que ce sont aussi des hommes et femmes qui sont morts, pas que des dessinateurs, et que leur famille a le droit de décider avant eux ( qui d'ailleurs étaient au défilé, puisqu'il y avait des caméras ) si oui ou non il fallait leur rendre hommage....
Répondre
A
bien sur !
Répondre
Z
Ils ont entièrement raison, mais Harakiri, Pilote et Charlie Hebdo ont toujours fait parti de ma culture littéraire.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité