Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 janvier 2015

Non ! ils ne sont pas tous pourris...

Mais presque !

Selon le Canard-WC-Déchainé, le ministre de l'intérieur Nanar Casanova à obtenu un dégrèvement de 450 000 € (sur un redressement fiscal de 500 000 €) accordé aux copropriétaires du Résidence club de Neully où la belle maman de Gérard Larcher sénateur UMP y réside.

Gégé a écrit une petite bafouille au sinistre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cela écœure mon Loulou. La prochaine fois que je rencontre le gris Larcher sur mon île (il est propriétaire), je lui en touche deux mots. A gauche comme à droite, ils sont pourris jusqu'à ma moelle !
Répondre
A
je sais pas lire! C'est dans le canard déchaîné que tu sais tout ça... C'est pas trop mon genre de lecture... J'ai trop mal au foie.
Répondre
A
mais comment tu sais tout ça? De toute façon, les scandales c'est-à-dire ce qui est scandaleux, c'est pas nouveau! Et puis, tu crois que cela change notre quotidien ce que font les hommes chargés de diriger les affaires du pays... Rhâ! c'est rageant évidemment!
Répondre
A
Faut bien s'entraider entre nécessiteux .
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité