Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
2 septembre 2014

C'est fini, les chocolats "Bamboula" et "Négro"...

Une chocolaterie contrainte par le "CRAN" et autres associations qui luttent contre le racisme, de changer le nom de ses chocolats...

Ces chocolats avaient été créés pour rendre hommage aux tirailleurs sénégalais...

Je ne suis pas d'accord !

Y a bon Banania...Je ne suis pas raciste, mon chat est noir...

Je ne veux plus faire parti de votre humanité, vous devenez trop cons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu broies du noir dirait on !Un p'tit blanc sec te revigorera ....on touche vraiment le fond
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité