Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
2 septembre 2014

Le pays sombre dans la connerie !

À Puteaux la mairie offre des fournitures scolaires...

Il y a polémique...Des cartables rose pour les filles et bleu pour les garçons...

Les filles ont un manuel pour créer des bijoux, et les garçons pour créer un robot...

Ça ne plait pas à une bande de cons !

D'ailleurs on ne parle plus de sexe, mais de genre...

Mais ça ne change rien, les filles ont une chatte et les garçons une bitte !

Finalement on a un gouvernement de rigolos parce qu'on le vaut bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mêêêh un président sans couilles c'est quel genre ? ...
Répondre
T
arrêtons on va encore la faire pleurer, ya bn assez de son patron qui lui a tiré les larmes à cette petite si fidèle
Répondre
T
c'est comme cette pov titite dans mon village qui était née bic&bouc??? c'est ça ??
Répondre
T
ya t-y quéqu'un qui m'explik la teauri du jenre issi?
Répondre
T
du n'importe quoi!! des fournitures offertes c'est bien je trouve ... un gars reste un gars, une fille reste une fille .. et les genres resteront masculin et féminin ... ya pas à tortiller du c.. pour ch... droit... mais.on aura beau m'expliquer je ne changerai rien à ce que j'ai appris en sciences naturelles ..! je ne suis pas ministre moi!! je suis une vieille dame très simpliste ou peut-être fort bête que voulez vous!
Répondre
Z
Un gouvernement à la hauteur de ce qu'est devenu le français lambda, mon loulou : Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
J
Hi hi, je comprend que la guerre éclate partout et ça part de trois fois rien parfois, lol...
Répondre
F
Avec une ministre favorable a la théorie du genre... Bouh !
Répondre
A
Ah ces filles de Garches et ces enfants de Puteaux
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité