Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
23 juillet 2014

Et le consommateur devint intelligent !

Non, je déconne...

Mais quand même, une lueur d'espoir...

Cocul-Cola et Mac Do, symbole de la malbouffe comme disent les merdias...

Ces deux géants du sucre et du gras voient leurs chiffres d'affaires chuter -1% pour MacDo et -2% pour Coca...

La chute est visible en Europe et aux Zétazunis.

Pour se relancer ces deux producteurs du mal-manger envisagent d'aller empoisonner les pays émergents...

L'Asie...l'Amérique du sud...

La Chine pour MacDo où il se fournit en viande avarié...

Et Coca compte sur les retombées de la coupe des footeux au Brésil !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le Coca est interdit de séjour chez moi, maintenant que les enfants sont partis, et bien que mon mari me dise souvent que c'est un médicament....<br /> <br /> Quant aux Mac Do, j'avoue ne pas y aller une fois par an... MAIS, ceux servis en France sont bien - bien meilleurs que ceux que l'on trouve aux Etats-Unis, car malgré tout, ils s'adaptent aux goûts et habitudes alimentaires selon les pays. <br /> <br /> Bref, je continue à cuisiner malgré tout.. <br /> <br /> Belle journée à tous
Répondre
A
Jamais mis les pieds dans un Mc Do ,quant au coca je lui préfère un petit gris bien frais (avec moderation )
Répondre
J
Une petite baisse un grand pas pour l'humanité.... c'est le con'sommateur qui a tout pouvoir.... mais il est faible comme Adam devant la pomme ! Bon mercredi loulou
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 077
Publicité