Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 juin 2014

Ils sont sur la brêche à l'Elysée !

Pour réduire le chômage ? Pour enrayer l'insécurité ?

Non, non, non, rien de tout ça !

Ils pensent déplacer le défilé du 14 juillet au 15, au cas ou les footeux iraient en finale au Brésil...

Car Neuneu assisterait au match et ne pourrait pas être à Paris...

Dites moi que c'est un poisson d'avril, dites moi que c'est un cauchemar...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un poisson d'avril, c'est aussi cauchemar mais pire encore, c'est la réalité...désolé...
Répondre
F
Le plus drôle c'est que si la France gagnait, la côte de popularité de Neuneu 1er remonterait.. il doit compter là-dessus plus que sur ses mesures totalement inefficaces..
Répondre
V
c'est une blague ? Bonjour Loulou, je viens lire les nouvelles parce que je suis un peu larguée..! bon we ! multi bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité