Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
25 mai 2014

La surpopulation ne m'inquiète pas !

Quand je lis les informations, dans toutes les villes, dans tous les villages dans les coins les plus reculés du monde, l'humanité se sert de tous les prétextes pour se trucider...

Dans tous les pays, les religions, les races, la cupidité, l'infidélité, la jalousie, et j'en passe, tous les moyens sont bons pour se péter la gueule...Sans oublier la pollution et la destruction de la planète.

Alors non, la surpopulation ne m'inquiète pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a de quoi s'inquiéter , on se reproduit dix fois plus vite qu'on se trucide.<br /> <br /> La surpopulation c'est la plus grande polution planétaire, heureusement qu'on nous invente des nouvelles maladies.
Répondre
A
Reste à savoir si tous les bons ne s'en vont pas comme dit l'adage
Répondre
T
C'est ce que je ne cesse de me répéter : tant qu'il y a de la mort, y a de l'espoir....
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité