29 décembre 2013

Détendez vous !

Coluche Le journaliste
Posté par Loulou le filou à 17:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 décembre 2013

Vous avez remarqué ?

Chaque fois que les socialiss partent en vacances, le sinistre Valse de Vienne s'arrange pour qu'on ne parle que de lui... À part Oukilé-lavion qui est en Arabie, les autres n'existent plus !
Posté par Loulou le filou à 16:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 décembre 2013

Pendant les travaux, les ventes continuent !

Comme je l'ai déjà dit la FNAC ne fait plus de promotion pour Dieudonné...Sauf que ça fait deux jours que les merdias en parle, si ça ce n'est pas de la promotion... De plus, elle fait savoir par ces mêmes merdias que la vente des billets pour les spectacles (qui ne seront pas interdits) continuent... Il est fort le publicitaire de la FNAC !
Posté par Loulou le filou à 15:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2013

La queue du Mickey est à portée de main...

C'est Gambas des Lys qui le dit, l'inversion de la courbe du chaud-mâge est à portée de mains... Bref c'est la fête à nœud-nœud !
Posté par Loulou le filou à 07:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 décembre 2013

L'Arabie c'est où dites ?

Oukilé-Lavion et ses comiques troupiers en Arabie...Là ils ne risquent pas d'avoir un accident d'automobile avec une femme au volant... Mais là n'est pas la question, La Rabie est nôtre premier client dans la région, alors les droits de la femme on s'en tamponne, faut pas déconner ! Même l'AFP ce brillant Merdia ne pipe mot des droits de l'homme. D'ailleurs je remarque que la première concubine n'est pas du voyage ! Bref, pas de vacances, mais des excursions oui ! Bon dimanche !
Posté par Loulou le filou à 07:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 décembre 2013

D'accord, d'accord...

La quenelle ce n'est pas beau...Houuuu ! que c'est vilain... Mais les SDF, c'est beau, les chômeurs c'est beau, l'appauvrissement des français c'est beau, les restos du cœur c'est beau, aller faire les cons en Afrique alors qu'il y a tant à faire en France c'est beau, l'insécurité c'est beau ! Les merdias à la botte se régalent. Bref...On nous enfume encore, cette fois ci c'est la quenelle, après la banane !
Posté par Loulou le filou à 07:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]