27 décembre 2013

Alors là, je ne comprends plus rien...

Les socialiss, veulent qu'on se drogue, ils veulent ouvrir des salles de shoots partout... Et caisse j'apprends il parait que la guerre aux pétards est déclarée en Alsace...J'en perds mon lapin !
Posté par Loulou le filou à 17:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 décembre 2013

Cadeaux de Noël empoisonnés...

On entend souvent les anciens dire qu'ils recevaient une orange pour Noël, ou quelques fois rien... Voilà t-y pas que de nos jours en France les gens reçoivent des cadeaux indésirables, et heureusement qu'il y a Internet pour s'en débarrasser... Quelques coups de pieds au cul seraient désirables ! Il fait beau ! bonne journée.
Posté par Loulou le filou à 07:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 décembre 2013

Diversion !

Le PS appelle à un rassemblement contre la loi anti-IVG espagnole... Les espagnols n'ont pas besoin des loqdus socialiss, ils sont assez grands pour gérer leurs affaires seuls ! Occupez vous des problèmes en France ce sera déjà pas mal !
Posté par Loulou le filou à 07:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 décembre 2013

Chaud Mâge...

C'est parce qu'en novembre il y a 17 800 naufragés de plus que Oukilé-Lavion voit l'inversion de la courbe du chomdû... Mimi Sapinou, lui est optimiste, il a du boulot. L'UMP fustige l'échec de Mimolo...Mais là je pense que l'UMP devrait fermer sa gueule... Le chômage c'est l'échec de tous les politiques, de tous les partis, et aussi de l'Europe, ce merdier qui sert à nourrir un tas de branleurs au parlement européen ! Un pour tous tous nourris.
Posté par Loulou le filou à 06:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]