Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
21 octobre 2013

Samedi soir...

Je n'ai pas regardé le naufrage du capitaine du pédalo à la télé...

D'après les merdias c'était une castatroffe !

Bref, ils font des efforts pour nous faire oublier les augmentations des taxes d'habitation et foncières !

À Marseille ils ont choisi le chef de la cantine qui doit se présenter contre la momie !

Les politiques aiment tellement les élections qu'ils en inventent, bientôt il y aura les primaires des primaires...

Bonne journée, doux et nuageux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'vais t'dire, la momie, comme dirait Mocky pour Filipetti ... je m'la ferais bien ... <br /> <br /> <br /> <br /> en attendant les bobos des beaux quartiers parisiens sont sauvés, ils n'auront pas une arabe dans leurs rangs ...
Répondre
Z
Rien vu du tout, trop occupée dans mon île.
Répondre
A
Menucci /Gaudin même combat
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité