24 septembre 2013

Il se pète la gueule en deux roues...

Bourré, il insulte les policiers et parce que c'est le fils de son papa...Ça fait un article pour L'AFP...Il parait que ce sont des journalistes !
Posté par Loulou le filou à 16:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 septembre 2013

C'est la foire !

C'est la foire aux pesticides vins, dans tous les commerces... Rassurez vous, vous pouvez boire vos cinq pesticides, même dans le pinard bio ! Ils se sont démerdés pour "Biotiser" des produits chimiques... À consommer sans scrupule !
Posté par Loulou le filou à 12:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 septembre 2013

Comme vous avez pu le constater...

Les socialiss nous piquent de plus en plus de pognon pour aucun résultat, je dirai même que c'est pire ! Ils nous ruinent et ils veulent que l'on consomme ! Depuis cinq jours j'étais au vert...Je me doute qu'en Syrie tout est fini, puique nôtre chef de guère Mimolo ne gesticule plus... Place aux jeunes, Trintignant se casse, bon débarras. Les français ont trop de pognon, ils ont foutu encore 50 millions de rots sur le livret A. N'oubliez pas de cracher au bassinet, les feuilles d'automne arrivent !  
Posté par Loulou le filou à 07:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 septembre 2013

Il s'est fait virer !

Dupont l'ex patron des verts dans le fruit a été débarqué comme la Bateau, mais lui, c'est par les siens ! Il voulait empêcher Duflop de manger à la cantoche gratos ! Enfin une bonne nouvelle les verts sont en recul chez les Teutons. Bonne journée...un peu de pluie ne ferait pas de mal.
Posté par Loulou le filou à 06:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]