06 septembre 2013

Et en plus il a de l'humour !

Le chef des gringos au G20 salue l'engagement de Mimolo pour une réaction forte en Syrie... Si ça c'est pas se foutre de sa gueule !
Posté par Loulou le filou à 16:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 septembre 2013

Les propos de comptoir...

C'est la vox populi, chaque fois que vous dites quelque chose qui dérange on qualifie vos dire de propos de comptoir... Ou alors de pas politiquement correct ! Que l'on soit bien clair, Mimolo n'a jamais été laché par l'Europe, puisqu'il n'a jamais été soutenu...Au G20 on est encore passé pour des cons ! Les filières agricoles et alimentaires veulent être exempter de l'écotaxe, comme les forains, après ce sera les taxis etc...Finalement y a que moi qui vait banquer ! Je vais dormir !
Posté par Loulou le filou à 13:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 septembre 2013

Chaque mois c'est une bonne nouvelle !

Tous les mois le chômage augmente et pour Mimi Sapinou c'est une bonne nouvelle ! Le chaud-mâge progresse de moins en moins vite...C'est normal il y a de moins en moins d'emplois à supprimer ! On est sauvé, à Marseille ils vont faire une table ronde...Pour manger une bonne bouillabaisse ! Les socialiss veulent encore faire des cadeaux aux patrons, tout en étripant les petits con-tribuables... J'espère que vous ne croyez pas aux baisses d'impôts en 2014 ! Vous avez remarqué pendant que Mimolo enfume avec sa guéguerre, les annonces... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 06:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]