Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 mai 2013

L'Unédic, c'est madame Soleil !

Cet organisme s'attend à une hausse du chômage...Véridique !

À Cannes le commerce des bijoux marche bien !

Tout va bien pour kiki La Garde, la gauche la soutien, la droite (qué droite) ne sait pas trop...Elle va bien s'en tirer ! Enfin je pense.

Et en plus lorsque Nanar s'est acquitté des impôts et frais d'hiver, il ne lui reste que plus que 100 millions d'€ le pauvre !

Vous voyez bien que le parlement européen est utile, on va pouvoir voyager plus facilement avec son animal de compagnie...Ils vont voter un texte qui va simplifier les règles !

Comme quoi, les zécolos de tous bords sont des...je ne trouve pas le mot. À Cannes l'association écologique Greepride se mobilise pour un seul tapis rouge par jour pour les marches du Fesse-tival...La planète tout le monde s'en fout sauf Greenpride les protecteurs de moquettes !

Bonne journée, beau temps, vent frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et... Nanar,y nous prendrait pas pour des billes ?
Répondre
Z
Jusqu'à fin 2014, qu'il a dit mimolo....!!!!! Bises et bonne soirée
Répondre
L
la moquette ils font pas que la protéger, je pense que certains la fume !! soleil, vent froid, hiver proche
Répondre
A
Lagarde comme d'autres qui l'ont précédée sera responsable mais pas coupable je parie pour un non lieu !<br /> <br /> Vent fort et froid ,c'est le bo......l
Répondre
V
J'ai beaucoup beaucoup de peine pour Bébert.. il est au tapis, sans le sou.. ! peuchère... !<br /> <br /> ça caille ça caille...!
Répondre
C
"protecteurs de moquettes"<br /> <br /> excellent!!! mais il en faut mon Loulou, il en faut!
Répondre
P
Nollande aurait-il planqué des balayures sous l' Tapie ? ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai mis mon adresse ...
Répondre
F
Héros va créer 100.000 emplois d'avenir (wouaf) pour lutter contre le chômage<br /> <br /> Je rigole..<br /> <br /> Ce matin on ressort les bottes et les gants... Il fait un beau temps d'automne<br /> <br /> Bisatous
Répondre
P
Comment est-ce possible, le chômage va encore augmenter...???? Hollandroïde nous aurait donc encore menti???<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la Lagarde ce n'est pas la Gauche qui la soutient, ce sont les Solfériniens qui n'ont strictement rien à voir avec la Gauche...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 077
Publicité