Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
23 avril 2013

Vous avez remarqué ?

Ils ont tellement perdu le sens de la morale qu'ils leurs faut jusqu'en 2015 pour mettre au point son enseignement !

Il n'ira plus chez Michou, Cocopé quitte la robe !

Safari au Mali, on s'est encore fourré dans un merdier, surtout que dès que l'on aura le dos tourné la chienlit recommencera...

On a pas fini de bouffer du cheval, Garot veut sauver Spanghero ! Soyons rassuré, si le gouvernement s'en occupe ça va finir en eau de boudin !

On racle les fonds de tiroirs le peu d'économie que les salariés peuvent encore avoir, l'épargne salariale, Mimolo autorise un déblocage exceptionnel, comme ça ils ne leurs restera plus un radis quand la bise fût venue !

Aujourd'ui, comme tout les jours en France les hommes vont continuer à foutre des pesticides partout, pour tuer les hommes, les oiseaux, les insectes et surtout les abeilles...

Aujourd'hui, comme tout les jours le gouvernement et l'opposition s'occuperont de questions à la con !

Les zécolos s'occuperont de garder leur petit confort dans les ministères, sénat et assemblée

La planète tout le monde s'en fout

Bonne journée, beau temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je ne m'en fous pas de la planète, et je fais du mieux que je peux à mon petit niveau.
Répondre
F
Que tout cela est vrai ! Mais on garde le moral, il le faut, sinon tout est a revoir et a changer ... <br /> <br /> Les arbres fruitiers sont en fleurs, c'est beau comme tout, je vais aller faire de jolies photos.<br /> <br /> Bisoux, bonne journee
Répondre
Z
Pas le moral ce matin mon Filou. Bises et bon mardi
Répondre
A
Salut ,pour les pesticides je suis tout à fait de ton avis ,mais chez moi il n'y en a pas .Quand il n'y aura plus d'épargne il restera les pagnes pour cacher la misère .Si Montebourg s'en occupe Spanghero est foutu <br /> <br /> Temps maussade et froid
Répondre
J
J'ai bien peur que oui le chacun pour soi et après le déluge est passé dans nos moeurs.... Bon mardi sur la terre....
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité