Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
21 avril 2013

Cela c'est passé cette nuit !

Le Sénat a adopté le projet de loi sur l'emploi, concocté par le MEDEF et les syndicacas à la botte...La droite rêve et la gauche exécute !

Si vous trouvez dans la rue du pouvoir d'achat, ramenez les aux salariés et retraités, c'est eux qui l'ont perdu !

Pour les banquiers tout va bien ! si ils ont des difficultés, les cons-tribuables sont là pour les renflouer.

Si vous trouvez des pourcentages de satisfaction, ramenez les à Mimolo c'est lui qui les a perdu !

Contraception : Les gendarmes se retirent de Nôtre-Dame-des-Glandes !

Oui, nous aussi on bat des records, la France est très bonne en dépenses publiques et prélèvements...

Bon dimanche, il fait beau mais frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Promis je vais regarder ou je mets les pieds pour ramasser... Bon dim loulou
Répondre
V
Bon dimanche, je vais faire un gâteau aux citrons et à l'huile d'olive.. ! la cuisine ça fait oublier tous les tracassins...!! Bisous.
Répondre
F
Personnellement dans la rue, j'ai jamais rien trouvé! Pour l'emploi rien ne vaut une recherche soutenue, des demandes spontanées et un peu de mobilité. Telle a toujours été ma recette!
Répondre
L
et si vous trouvez ma case 7TW de la déclaration de revenus elle est pour moi !!! soleil et frais aussi
Répondre
C
avec tout ça l'avenir fait peur!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 010
Publicité