Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
11 avril 2013

La lutte sera implacable !

Contre le chômage ? non...pour la moralisation de la vie politique...

Le Pipeau c'est crescendo !

Les Qataris ont perdu contre le Barça !

Chez les Bataves, du bœuf dans le cheval, du cheval dans le bœuf, on ne sait plus, mais on s'en fout on est passé à autres choses...

En Syrie, on continue à mourir par milliers, mais on s'en fout on est passé à autres choses !

Un jeune de 80 ans fait 60 Km sur l'autoroute à contresens sans accident...il sera reçu à l'Elysée pour reçevoir la légion donneur !

Les couguars (ou cougars) se rebiffent, Roseline la vaccinatrice déclare qu'elle est amoureuse, et Audrey sort des préservatifs de son sac histoire qu'on sache qu'elle se fait toujours limer la babasse !

Loulou vulgaire ! Zouzou est outrée !

Bonne journée, il fait beau et doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Connais tu la recette de la compote de figues ,c'est en limant dit un gamin .Pourquoi lui demande l'autre ?<br /> <br /> Et bien j'ai entendu maman qui disait à papa :"arrête de limer j'ai la figue en compote !"
Répondre
L
je comprends Zouzou, débuter la journée comme ça il y a de quoi lui défriser les moustaches, un peu de tenue que diable !
Répondre
C
euhhh, c'est koi "limer la babasse" ? hihi
Répondre
Z
Zouzou a raison mon Filou.... Morte de rire. Bises et bonne journée
Répondre
P
rassure-moi, la batave de 80 ans ce n'est pas bâche à eau ? ... ah bon !
Répondre
J
Eh eh.... Bon jeudi loulou
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité