Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 avril 2013

Il dément formellement !

Fafa n'a pas de compte en Suisse, il va même poursuivre libération en justice...

Certainement Mimolo va en virer quelques uns s'il veut rester crédible ! (si c'est encore possible) Je pense à Momo Venividivici...C'est une info de l'APL !

De son coté Médis-à-part promet de dévoiler un nouveau "scandale républicain"...On ne va pas s'emmerder !

C'est tragi-comique, Bruxelles prévoit pour la France 0,1% de croissance, autrement dit que dalle !

Bonne journée, troisième jour sans pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pendant qu'on parle de ça on ne parle pas de la guerre au Mali, du chômage, de la dette, de la croissance, de la liberté d'expression, des retraites, des sdf ... pt'iiin j'ai mal aux doigts, j'arrête la liste ... <br /> <br /> <br /> <br /> pour ménager les militants, OUI c'est la même qu'avant ...
Répondre
L
Fafa n'aurait pas de compte en Suisse. Peut-être. Mais il n'y a pas que la Suisse et il n'y a pas que les comptes pour planquer ses sous. Si ça s'trouve, il a une cassette sous son lit !
Répondre
P
hier soir j'ai re-regardé sur Direct 8 "c'est l'histoire d'une mec", moi à la place de Plenel j'éviterais la moto ...
Répondre
F
Encore 4 ans comme ça ?
Répondre
L
Et si tous les millions des tricheurs étaient confisqués au bénéfice de la dette nationale ?
Répondre
A
Plus ça va plus ça sent mauvais .....et si tous ces millions c'était le trésor du PS ,<br /> <br /> bonne journée ,temps humide !
Répondre
C
... et moi j'suis la reine des lutins!!!
Répondre
J
Une croissance de nain... Bon ben bon lundi loulou...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité