Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
5 avril 2013

On est des manches !

Alors que la demande mondiale en produits laitiers augmente de 2 à 3%  par an, en France on se laisse bouffer le marché par tous les autres pays !

On est des manches, petit à petit on assassine l'énergie solaire...

On est des manches on a les élus les plus nuls de la terre et on les laisse faire...(toutes tendances cons-fondues).

On est des manches, les banquiers nous mènent par le bout du nez, et on continue à banquer...

On est des manches, on continue à consommer démesurément et la planète crève...

Révoltons nous ou crevons !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mettons des balais au bout des manches et faisons un grand ménage, c'est de saison parait qu'on est au printemps !
Répondre
L
Je suis d'accord, il faut les remettre au pas ces nuls.<br /> <br /> Mais pourquoi ne bouge-t-on pas ???
Répondre
M
Loulou tu ne deviendrais pas un peu ethno-maso- démago ? Il y a bien des trucs ou on assure grave...<br /> <br /> On a les plus belles femmes du monde et nous les hommes on est les meilleurs coups.
Répondre
C
avec autant de casseroles, c'est normal qu'il y ait autant de manches!!!
Répondre
J
Bonjour loulou... faudra les relever un jour bon peuple !!! Bon vendredi à toi...
Répondre
P
le problème pour se révolter c'est qu'il faut un modèle ... moi j'n'en vois pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que pour me révolter je vais totalement arrêter de parler d'eux ...
Répondre
A
Alors au lieu de jeter le manche après la cognée ,cognons fort et jetons les manches !<br /> <br /> temps de cochon et je suis poli !a
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 077
Publicité